Conseils de bricolage pour Installation d'un plateau de douche Corner panier Caddy

Une cabine de douche peut être un épargnant de l'espace par l'installation d'un Tablette de coin douche panier Caddy. Le panier de douche Corner Caddy plateau peut être un plateau unique, mais peut aussi être à plusieurs niveaux pour stocker tous vos accessoires. Installation d'un auto ISN coin douche’t difficile, mais il peut être difficile en fonction de la surface que vous installez sur. L'article qui suit va partager avec vous quelques conseils, trucs et astuces que vous pouvez suivre afin d'installer correctement un plateau de douche d'angle.

DIY Tips for Installing a Corner Basket Shower Caddy Shelf photo

1. Toujours tenir compte de la hauteur

Lorsque vous songez à installer une étagère de douche en coin, vous devez toujours tenir compte non seulement de quelle taille est la plate-forme mais aussi de votre taille et la hauteur de la douche. Si vous avez une famille dans votre maison, alors vous devrez tenir compte de la hauteur moyenne du collectif ensemble pour obtenir une bonne hauteur pour la tablette d'angle. Si vous travaillez avec un seul plateau, puis le placer dans le coin juste au-dessus du niveau des épaules est un bon endroit pour commencer. étagères multiples sont meilleurs si le panier de douche Corner Caddy plateau est posé sur le sommet du cadre de douche. Cela aidera à soutenir son poids et de l'empêcher de tomber.

2. Il Mark

Indépendamment de la taille du plateau coin douche, vous devriez toujours marquer le mur où vous voulez qu'il soit installé. Cela peut prendre un certain temps pour décider où l'étagère de coin devrait être, mais une fois que vous retirez le plateau de l'emplacement peut disparaître et vous devez deviner à son emplacement. Lorsque vous placez le plateau coin douche et bien le positionner, Utiliser du ruban adhésif pour marquer l'endroit. Placez une petite bande de ruban adhésif sur le côté du plateau et le mur. Lorsque vous retirez le plateau vous déchirer la bande. Maintenant, quand vous allez fixer la tablette d'angle, vous avez simplement à la ligne à la fois morceau de ruban adhésif en place ainsi que.

3. Considérez la surface

Lorsque vous installez une étagère coin douche vous le faites sur une autre surface. Les matériaux qui composent un mur de la douche peut être n'importe où à partir de carreaux en céramique émaillée de plastique ou de fibre de verre. Chacun de ces matériaux est assez différente et l'installation d'un plateau à l'une d'elles peuvent différer grandement. Dans le cas du matériel en pierre, vous devrez d'abord le sable de surface pour la rendre rugueuse et de supprimer tout type de produit dans la surface. Vous devez également vous assurer que vous utilisez du ruban sur les points de perçage pour éviter la casse et à la fissuration. Vous aurez besoin pour créer des trous pilotes avant d'utiliser les vis. Plastique et fibre de verre sont relativement plus faciles à installer une étagère pour que vous pouvez utiliser une vis.

4. Méthodes d'installation

La façon la plus simple d'installer un panier de douche Corner Caddy de conservation est de le visser en place. Bien que ce soit la méthode préférée, vous devez le sauvegarder avec d'autres méthodes. Utilisez un adhésif de silicone le long du dos de la Corner panier de douche plateau Caddy et les bords. Les vis seront alors utilisés mais également utiliser calfeutrage en silicone le long des bords.

Conditions populaire salle de bains Accessoires Recherche:

  • douche panier
  • diy douche panier
  • coin dusjhylle
  • durée de douche en coin
  • étagère d'angle de bain
  • étagères de douche
  • Panier de douche
  • douche plateau

DIY Tips for Installing a Corner Basket Shower Caddy Shelf

A shower stall can be a space saver by installing a Corner Basket Shower Caddy Shelf. The Corner Basket Shower Caddy Shelf can be a single shelf but can also be several levels to store all your essentials. Installing a corner shower self isn’t difficult but it can be tricky depending on the surface you are installing it on. The article that follows will share with you several tips, tricks and hints that you can follow in order to properly install a corner shower shelf.

DIY Tips for Installing a Corner Basket Shower Caddy Shelf photo

1. Always Consider Height

When you are thinking about installing a corner shower shelf you need to always consider not only how tall the shelf is but also your height and the height of the shower. If you have a family in your home then you will have to consider the average height of the entire collective to get a good height for the corner shelf. If working with a single shelf then placing it in the corner at just above shoulder height is a good place to begin. Multiple shelves are best if the Corner Basket Shower Caddy Shelf is resting on top of the shower frame. This will help support its weight and prevent it from falling.

2. Mark It

Regardless of the size of the shower corner shelf you should always mark the wall where you want it to be installed. It can take you some time to decide where the corner shelf should be but once you remove the shelf the location may disappear and you will have to guess at its location. When you place the shower corner shelf and properly position it, use masking tape to mark the spot. Place one small strip of tape on the side of the shelf and the wall. When you remove the shelf you will rip the tape. Now, when you go to attach the corner shelf, you simply have to line both piece of tape up together.

3. Consider the Surface

When you install a shower corner shelf you are doing so on top of another surface. The materials that make up a shower wall can be anywhere from glazed ceramic tile to plastic or fiberglass. Each of these materials is fairly different and installing a shelf to either of them can differ greatly. In the case of stone material you will need to first sand the surface to make it rough and to remove any type of sealant on the surface. You also need to make sure you use tape over drill points to prevent breaking and cracking. You will need to create pilot holes prior to using screws. Plastic and fiberglass are relatively easier to install a shelf to as you can use a screw.

4. Installation Methods

The easiest way to install a Corner Basket Shower Caddy Shelf is to screw it in place. Though this is the preferred method you need to back it up with other methods. Use a silicone adhesive along the back of the Corner Basket Shower Caddy Shelf and edges. The screws will then be used but then also use silicone caulk along the edges.

Popular Bathroom Accessories Search Terms:

  • shower caddy
  • diy shower caddy
  • dusjhylle hjørne
  • hoekplank douche
  • hoekplank badkamer
  • hylde bruseniche
  • mandje douche
  • hylde bruser