Appareils de luxe de salle de bain pour accueil Rénovation et amélioration du projet

Luxury Bathroom Accessories/Fixtures for Hospitality Project Renovations and Upgrades

Salle de bains de l'établissement est l'aspect central de la conception de l'hospitalité, qui évolue vers plus d'une suite et de l'environnement de type spa pour mieux améliorer l'expérience client. "Dans certains cas,, le spa peut prendre jusqu'à près de la moitié de la salle, et nous’re même de voir les designers se tournent sur le côté du module de chambre afin de mettre les fenêtres et la lumière naturelle dans les salles de bains,"Dit RTKL’s Markham.

Une autre technique de spa émulation tire le bain des plans afin de mettre plus de cloches et de sifflets dans l'expérience de douche. Ou pour un rapide, rafraîchissement à faible coût, hôteliers sont en train de changer le décor de salle de bains avec douche simple remplacement de garniture.

Quoi’s délicate ici est un équilibre entre le luxe et l'efficacité de l'eau, dit Goodin. «C'est l'un des plus grands défis auxquels nous sommes confrontés, surtout avec l'accent croissant sur la conception durable,»Dit-elle. Goodin recommande que l'industrie a mis plus de poids derrière éduquer les clients sur la consommation d'eau. Par exemple, Les équipes de construction sont plus communément précisant toilettes à double chasse, mais si les clients ne sont pas conscients de la façon de les utiliser, alors ces économies ne sont pas capturés.

Bien que faible débit et à haute efficacité luminaires haut de la liste des produits de l'eau conservatrice entrer dans aujourd'hui’s installations d'accueil, il a également suscité un certain intérêt dans les appareils modulaires et chauffe-eau instantanés. À la fois, Markham affirme que parce que les systèmes hôtel de plomberie sont généralement centralisés avec une forte demande aux heures de pointe, ces systèmes ne sont pas nécessairement les plus efficaces. «Au lieu, nous’re cherche des moyens pour reconquérir la chaleur et l'exemple de l'eau chaude pour-, la chaleur solaire ou la chaleur perdue provenant des systèmes de climatisation,»Explique t-il.

Autres hôteliers adoptent la technologie instantanée. «Notre système chambre chaude-eau ensemble est fournie par des chauffe-eau à vapeur instantanée, et ils font un travail fantastique de garder le temps en convalescence au minimum,», Dit Conrad’s Lingle. Grâce à cette technologie, il n'est pas nécessaire de chauffer une grande quantité d'eau à mettre dans un réservoir de stockage, il ajoute. En outre, Conrad Indianapolis a modernisé ses systèmes de plomberie avec des dispositifs limitant l'eau et des systèmes d'auto-flush.

salles de bains de l'hôtel doivent également résister à un usage intensif et abus, si la durabilité du produit est essentielle. produits des métaux tels que l'acier inoxydable et en laiton massif sont souvent spécifiées. En outre, finitions de haute qualité sont importants, selon les prairies ondulées, Base-Illinois Plomberie Institut des manufacturiers (www.pmihome.org), avec les processus de finition en plusieurs étapes couramment appliquées à ces produits.

Barbara C. Higgens, PMI’s directeur exécutif, souligne également que le marché de l'hôtellerie a manifesté un intérêt accru aux États-Unis. Green Building Council’s système d'évaluation LEED. Dans son dernier 2009 version, Notes Higgens, conservation de l'eau est plus fortement souligné. Comme de cette version, tous les projets LEED sont nécessaires pour réduire la consommation d'eau par 20%, et des critères «d'efficacité de l'eau" représentant 10 de 100 total des points (sans compter les crédits pour l'innovation et les facteurs régionaux), il est prévu que les produits de plomberie de conservation de l'eau seront finalement jouer un plus grand rôle dans l'accréditation LEED. «L'efficacité de l'eau prend également en charge l'efficacité énergétique, que de grandes quantités d'énergie sont utilisés quotidiennement pour traiter et transporter de l'eau,», Ajoute Higgens.

SANLIV Luxe salle de bains Accessoires pour accueil Rénovation et amélioration du projet. Utilisation de la marque de haut de monde pour longue durée de vie garantie de qualité – http://www.sanliv.com/bathroom-accessories/.

Conditions populaire salle de bains Accessoires Recherche:

  • rapides salles de bains facile et bon marché

Luxury Bathroom Fixtures for Hospitality Project Renovations and Upgrades

Luxury Bathroom Accessories/Fixtures for Hospitality Project Renovations and Upgrades

Guest bathroom is the central aspect of hospitality design, which evolving into more of a suite and spa-like environment to better enhance the guest experience. “In some cases, the spa can take up nearly half the room, and we’re even seeing designers turn the room module sideways in order to put windows and daylight into the bathrooms,” says RTKL’s Markham.

Another spa-emulating technique is pulling the tub from the plans in order to put more bells and whistles into the shower experience. Or for a quick, low-cost refresh, hoteliers are changing the bathroom décor with simple shower trim replacements.

What’s tricky here is striking a balance between luxury and water efficiency, says Goodin. “This is one of the greatest challenges we face, especially with the ever-growing emphasis on sustainable design,” she says. Goodin recommends that the industry put more weight behind educating guests on water consumption. For example, Building Teams are more commonly specifying dual-flush toilets, but if patrons are not aware of how to use them, then those savings are not being captured.

While low-flow and high-efficiency fixtures top the list of water-conserving products going into today’s hospitality facilities, there has also been some interest in modular fixtures and instantaneous water heaters. At the same time, Markham claims that because hotel plumbing systems are generally centralized with high peak-hour demand, these systems are not necessarily the most efficient. “Instead, we’re looking at ways to recapture heat and hot water—for example, solar heat or lost heat from air-conditioning systems,” he explains.

Other hoteliers are embracing instantaneous technology. “Our entire guestroom hot-water system is supplied by instantaneous steam water heaters, and they do a fantastic job of keeping recuperating time to a minimum,” says Conrad’s Lingle. With this technology, there is no need to heat a large amount of water to put in a storage tank, he adds. In addition, the Conrad Indianapolis has retrofitted its plumbing systems with water-restricting devices and auto-flush systems.

Hotel bathrooms must also withstand heavy use and abuse, so product durability is crucial. Metals products such as stainless steel and solid brass are often specified. In addition, high-quality finishes are important, according to the Rolling Meadows, Ill.-based Plumbing Manufacturers Institute (www.pmihome.org), with multi-step finish processes commonly being applied to such products.

Barbara C. Higgens, PMI’s executive director, also points out that the hospitality market has shown increased interest in the U.S. Green Building Council’s LEED rating system. In its latest 2009 version, Higgens notes, water conservation is more heavily emphasized. As of that version, all LEED projects are required to reduce water consumption by 20%, and with “water efficiency” criteria representing 10 of 100 total points (not counting credits for innovation and regional factors), it is anticipated that water-conserving plumbing products will ultimately play a greater role in LEED accreditation. “Water efficiency also supports energy efficiency, as large amounts of energy are used daily to treat and transport water,” adds Higgens.

SANLIV Luxury Bathroom Accessories for Hospitality Project Renovations and Upgrades. Using the world top brand for long lifetime quality guarantee – http://www.sanliv.com/bathroom-accessories/.

Popular Bathroom Accessories Search Terms:

  • quick easy and cheap bathrooms