Appareils de luxe de salle de bain pour accueil Rénovation et amélioration du projet

Salle de bains de l'établissement est l'aspect central de la conception de l'hospitalité, qui évolue vers plus d'une suite et de l'environnement de type spa pour mieux améliorer l'expérience client. "Dans certains cas,, le spa peut prendre jusqu'à près de la moitié de la salle, et nous voyons même les concepteurs se tournent module de la salle sur le côté afin de mettre les fenêtres et la lumière naturelle dans les salles de bains,», Dit Markham RTKL. Une autre technique de spa émulation tire le bain des plans afin de mettre plus de cloches et de sifflets dans l'expérience de douche. Ou … [Lire la suite ...]

Norme Bain Douche Hôtel Pied Supporter Chrome reste

Repose-pieds chromé, Douche Sanliv bain de pieds de support du plateau porteur, conçu pour donner un soutien supplémentaire lorsque vous laver les pieds, ou support de pied éponge de bain du savon. La plus belle conception européenne et de l'artisanat. En laiton massif avec une finition chromée de haute qualité. *Nécessite carreaux de salle de bains de forage mur. En position debout sur un pied your'e - vous avez toujours besoin d'un soutien pour l'autre ... Maintenant, c'est simple et facile avec cette poignée merveilleux soutien :-) Rasage ou frotter vos jambes sous la douche sans acrobaties. Reste … [Lire la suite ...]

Best d'économies transformant des idées salle de bains

remodèle salle de bains offrent un fort retour sur investissement et une valeur ajoutée à une maison; Mais comment économiser de l'argent sur une salle de bains transformant? remodèle salle de bains peut être coûteux et remplacer la plomberie, baignoires., revêtement de sol, évier, et les armoires peuvent coûter beaucoup d'argent. Avec autant d'argent en jeu, il est important que vous essayez de garder les coûts d'un remodeler salle de bain dans votre budget prévu. Premièrement, assurez-vous qu'ils savent ce que vous voulez de votre remodeler afin que vous obteniez la bonne dans la première tentative. Cette … [Lire la suite ...]

Doit-acheter accessoire de salle fournitures pour la décoration intérieure

Doit-acheter accessoire de salle fournitures sonne probablement comme je parle de papier hygiénique, brosses de toilette et produits de nettoyage. Dans ce cas, les fournitures de salle de bains se réfèrent en fait à des choses comme serviettes, savons, et crochets à vêtements. Ce sont les petits détails qui feront de votre salle de bain particulière. La modification de ces petits détails peuvent fournir une mise à jour instantanée à une ancienne salle de bain fatigué. Les concepteurs parlent constamment changer le matériel sur vos armoires de cuisine pour se rafraîchir le look. Cela fonctionne … [Lire la suite ...]

Mural corde à linge rétractable 5835

Modèle n. 5835 - Mural Vêtements rétractable Line. Finition polie, 304# anti-rouille en acier inoxydable corde à linge rétractable. Mural rétracter corde à linge de diamètre 90mm, la longueur maximale est prolongée 2830 mm. Cette rétractable en acier inoxydable Vêtements Line est l'un des nombreux articles de haute qualité dans notre matériel de salle de bains / collections accessoires. … [Lire la suite ...]

Prestige Line rétractable vêtements 5836

Modèle n. 5836 - Mural Vêtements rétractable Line. Finition polie, 304# anti-rouille en acier inoxydable corde à linge rétractable. Mural rétracter closthesline diamètre 90mm, la longueur maximale est prolongée 2830 mm. Cette rétractable en acier inoxydable Vêtements Line est l'un des nombreux articles de haute qualité dans notre matériel de salle de bains / collections accessoires. … [Lire la suite ...]

Affaire inoxydable Réservez en acier

Modèle n °: 5866 - Inoxydable Acier inoxydable Steel Case Book 304 Réservez en acier inoxydable de cas des hôtels et des projets, Finition polie en acier inoxydable Book Case, finition satinée est facultative. Commandez Sanliv inoxydable de haute qualité distributeur de mouchoirs en acier salle de bain au fabricant de la Chine et les prix exportateur. … [Lire la suite ...]

Rétractable en acier inoxydable Clothes Line 5830

Modèle n. 5830 - Rétractable en acier inoxydable Clothes Line. Finition polie, 304# en acier inoxydable corde à linge rétractable. Rétractable est closthesline 106". Cette rétractable en acier inoxydable Vêtements Line est l'un des nombreux articles de haute qualité dans notre matériel de salle de bains / collections accessoires. … [Lire la suite ...]

Luxury Bathroom Fixtures for Hospitality Project Renovations and Upgrades

Guest bathroom is the central aspect of hospitality design, which evolving into more of a suite and spa-like environment to better enhance the guest experience. “In some cases, the spa can take up nearly half the room, and we're even seeing designers turn the room module sideways in order to put windows and daylight into the bathrooms,” says RTKL's Markham. Another spa-emulating technique is pulling the tub from the plans in order to put more bells and whistles into the shower experience. Or … [Read more...]

Standard Hotel Bath Shower Foot Rest Supporter Chrome

Chrome foot rest, Sanliv Shower Bath Foot Support Shelf Holder, designed to give extra support when washing your feet, or foot bath soap sponge holder. The finest European design and craftsmanship. Solid brass with a high quality chrome finish. *Requires drilling bathroom wall tiles. While your'e standing on one foot - you always need support for the other one... Now it's simple and easy with this wonderful support grip :-) Shave or scrub your legs in the shower without acrobatics. Rest … [Read more...]

Best Money-Saving Bathroom Remodeling Ideas

Bathroom remodels offer a high return on investment and add value to a home; But How to Save Money on a Bathroom Remodeling? Bathroom remodels can be expensive and replacing the plumbing, bathtubs, flooring, sink, and cabinets can cost a lot of money. With so much money at stake it is important for you try and keep the costs of a bathroom remodel within your planned budget. First make sure that they know what you want out of your remodel so that you get it right in the first attempt. This … [Read more...]

Must-buy Bathroom Accessory Supplies for home decor

Must-buy Bathroom Accessory Supplies probably sounds like I am talking about toilet paper, toilet brushes and cleaning supplies. In this case bathroom supplies actually refer to things like towel bars, soap dishes, and robe hooks. These are the little details that make your bathroom special. Changing these small details can provide an instant update to an old tired bathroom. Designers constantly talk about changing the hardware on your kitchen cabinets to freshen the look. This works … [Read more...]

Wall mounted retractable clothesline 5835

Model No. 5835 - Wall mounted Retractable Clothes Line. Polished finish, 304# anti-rust stainless steel retractable clothesline. Wall mounted retracting clothesline 90mm diameter, maximum extended length 2830 mm. This Stainless Steel Retractable Clothes Line is one of many top quality items in our bathroom hardware/fixtures collections. … [Read more...]

Luxury Retractable Clothes Line 5836

Model No. 5836 - Wall mounted Retractable Clothes Line. Polished finish, 304# anti-rust stainless steel retractable clothesline. Wall mounted retracting closthesline 90mm diameter, maximum extended length 2830 mm. This Stainless Steel Retractable Clothes Line is one of many top quality items in our bathroom hardware/fixtures collections. … [Read more...]

Stainless Steel Book Case

Model No.: 5866 - Stainless Steel Stainless Steel Book Case 304 Stainless Steel Book Case for hotels and projects, Polished finish Stainless Steel Book Case, satin finish is optional. Order Sanliv high quality stainless steel bathroom tissue dispenser at China manufacturer and exporter prices. … [Read more...]

Stainless Steel Retractable Clothes Line 5830

Model No. 5830 -  Stainless Steel Retractable Clothes Line. Polished finish, 304# stainless steel retractable clothesline. Retracting closthesline is 106". This Stainless Steel Retractable Clothes Line is one of many top quality items in our bathroom hardware/fixtures collections. … [Read more...]