Titulaire laiton Brosse de toilette 1494

Modèle n. 1494 Support mural brosse de toilette. Fabriqué en laiton massif avec fini chrome poli, le titulaire Brosse WC est épuré et élégant. Trouver support mural balai de la Chine Sanliv collection accessoires de salle de. Ils sont conçus avec des fonctionnalités qui enrichissent le décor de votre salle de bains. … [Lire la suite ...]

Titulaire Sanliv Brosse de toilette 2094

Modèle n. 2094 Titulaire Chrome Brosse de toilette 2094 avec visserie de fixation. Fabriqué en laiton massif avec fini chrome poli, le titulaire Brosse WC est épuré et élégant. Trouver support mural balai de la Chine Sanliv collection accessoires de salle de. Ils sont conçus avec des fonctionnalités qui enrichissent le décor de votre salle de bains. … [Lire la suite ...]

Porte-brosses à toilettes 8594G

Modèle n °: 8594G Brosse WC et titulaire de chrome et d'or simple et élégant placage. Robuste en laiton Brosse WC et titulaire pour la décoration intérieure et l'hôtel. design de luxe Ordre des accessoires de salle de bain avec China Export Prix à partir de Sanliv Sanitaires. … [Lire la suite ...]

Brosse de toilette et titulaire 8794

Support mural brosse de toilette, Modèle n °: 8794 chromé porte-balais de toilette, brosse de toilette chrome … [Lire la suite ...]

Brosse de toilette en or & Titulaire

Modèle n. 9194 - Badigeonner la Chine toilettes Sanliv & Titulaire de la finition dorée. Brosse WC et titulaire d'or simple et élégant PVD. Robuste en laiton Brosse WC et titulaire pour la décoration intérieure et l'hôtel. design de luxe Ordre des accessoires de salle de Sanliv Sanitaires. … [Lire la suite ...]

Brosse de toilette en bronze et titulaire 8394

Modèle n. 8394 - Toilettes Brosse Bronze produit Titulaire Caractéristiques: * Individuelle porte-balais de toilette de Sanliv * Fabriqué en métal brossé avec finition extérieure métallique * Lisse, design moderne empêche la brosse de toilette d'une manière élégante. * Complet avec toute une série de robinets de cuisine, Salles de bains et accessoires. … [Lire la suite ...]

Titulaire Chrome Brosse de toilette 8194

Modèle n °:8194 - Brass titulaire Brosse WC Chrome construction en laiton massif avec fini chrome poli, la brosse des toilettes et le titulaire est épuré et élégant. Le porte-balais de toilette monte sur le mur. Chine Sanliv accessoires de salle sont de qualité standard haute et la durabilité. Ils sont conçus avec des fonctionnalités qui enrichissent le décor de votre salle de bains. … [Lire la suite ...]

Porte-brosses à toilettes 8294

Modèle n °:8294 - Porte-brosses à toilettes 8294 La Brosse de toilette et titulaire de Sanliv est épuré et élégant. Le porte-balais de toilette monte sur le mur. Chine Sanliv salle de bains Collections accessoires sont de qualité standard haute et la durabilité. Ils sont conçus avec des fonctionnalités qui enrichissent le décor de votre salle de bains. … [Lire la suite ...]

Brass Toilet Brush Holder 1494

Model No. 1494 Wall mounted toilet brush holder. Solid brass construction with polished chrome, the Toilet Brush Holder is sleek and stylish. Find wall mount toilet brush holder from China Sanliv Bathroom Accessories collection. These are designed with functionality that enrich your bathroom décor. … [Read more...]

Sanliv Toilet Brush Holder 2094

Model No. 2094 Chrome Toilet Brush Holder 2094 with Fixing Hardware. Solid brass construction with polished chrome, the Toilet Brush Holder is sleek and stylish. Find wall mount toilet brush holder from China Sanliv Bathroom Accessories collection. These are designed with functionality that enrich your bathroom décor. … [Read more...]

Toilet Brush Holder 8594G

Model No.: 8594G Toilet Brush and Holder with simple and stylish chrome-gold plating. Heavy duty brass Toilet Brush and Holder for home and hotel decor. Order luxury design of bathroom accessories with China Export Price from Sanliv Sanitary Ware. … [Read more...]

Toilet Brush and Holder 8794

                           Wall mounted toilet brush holder, Model No.: 8794 chrome toilet brush holder, toilet brush chrome … [Read more...]

Gold Toilet Brush & Holder

Model No. 9194 - China Sanliv Toilet Brush & Holder in Gold Finish. Toilet Brush and Holder with simple and stylish gold PVD plating. Heavy duty brass Toilet Brush and Holder for home and hotel decor. Order luxury design of bathroom accessories from Sanliv Sanitary Ware. … [Read more...]

Bronze Toilet Brush and Holder 8394

Model No. 8394 - Bronze Toilet Brush Holder Product Features: * Individual toilet brush holder from Sanliv * Made from metal with brushed metallic exterior finish * Sleek, modern design keeps toilet brush in an elegant way. * Complete with whole series of kitchen faucets, bathroom fixtures and accessories. … [Read more...]

Chrome Toilet Brush Holder 8194

Model No.:8194 - Brass Toilet Brush Holder Chrome Solid brass construction with polished chrome, the Toilet Brush and Holder is sleek and stylish. The toilet brush holder mounts on the wall. China Sanliv Bathroom Accessories are made of high standard quality and durability. These are designed with functionality that enrich your bathroom décor. … [Read more...]

Toilet Brush Holder 8294

          Model No.:8294 - Toilet Brush Holder 8294 The Toilet Brush and Holder from Sanliv is sleek and stylish. The toilet brush holder mounts on the wall. China Sanliv Bathroom Accessories Collections are made of high standard quality and durability. These are designed with functionality that enrich your bathroom décor. … [Read more...]