Miroir grossissant lumineux d'hôtels et salles de bains privées

Une LED allumé miroir de maquillage grossissant est préférable pour le maquillage, le rasage ou l'autre tout ce qui nécessite un grossissement proche. Miroirs grossissants peuvent avoir de nombreuses utilisations dans la salle de bains. Par exemple, il peut être utilisé pour appliquer le maquillage ou de regarder votre visage avec une grande clarté lorsque vous lavez. Il ya beaucoup de différents types de miroirs grossissants. Miroir grossissant lumineux sont utiles si vous avez besoin de clarté dans les lieux gradateur. La meilleure technologie pour un miroir éclairé LED est le miroir parce que la lampe dure le plus longtemps et nécessite le moins de pouvoir. Fluorescentes et incandescente sont d'autres exemples de miroirs grossissants éclairés. Vous pouvez également choisir de monter votre miroir sur le mur, un peu comme un miroir grossissant hôtel. Si vous êtes intéressé par le transfert de votre miroir autour d'une salle de bain à l'autre, ou même autour de votre comptoir, vous voudrez peut-être un comptoir, autonome miroir grossissant. Le reste dépend de ce grossissement vous souhaitez utiliser – 3x, 5x, ou 7x. Nos miroirs grossissants sont considérés comme concepteur et fait des meilleurs matériaux comme le laiton chromé. La lentille’ sera de très haute qualité.

LED Lighted Magnifying Shaving Mirror for Hotel Bathroom Picture

Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le bon éclairé miroir grossissant pour vos besoins personnels. Avant d'acheter un miroir éclairé, faire des recherches sur les fonctionnalités disponibles, Quels sont les paramètres seront adaptées à vos besoins et ce de ne pas acheter.

Pourquoi avez-vous besoin d'un? Voici quelques raisons:

  • Se maquiller. Un miroir grossissant qui est également allumé veille à ce que toutes les imperfections, verrues, moles, éruptions petits, ridules et moindres détails sont révélés (eek!). Cela vous permet de couvrir toute la région et d'appliquer des produits spéciaux qui peuvent être nécessaires pour une couverture supplémentaire.
  • Tweezing. Les poils du visage, sourcils et parfois nasale et les poils des oreilles, même toute l'attention nécessaire. Si vous avez des difficultés à voir, ou tout simplement veulent assurez-vous bien faire le travail, un miroir grossissant éclairé sera d'une grande utilité.
  • traitements de la peau Accueil. Beauté utiliser un fort grossissement quand ils sont performants pelures, dermo-abrasion, le transfert de points noirs ou même visage régulier. Ils ont besoin de grossissement pour s'assurer qu'ils traitent tous les domaines de la peau du visage et du cou. Si vous allez vous donner ces traitements à la maison, vous avez besoin de cet outil ainsi.
  • Rasage. Les hommes ont exactement les mêmes problèmes en s'assurant qu'ils ont fait un travail approfondi que les femmes avec le maquillage. Une bonne miroir grossissant de rasage les installations de la tâche et vous aide à garder tout en ordre.

Un miroir est un miroir, droit? Eh bien, dans. Il ya quelques caractéristiques spécifiques que vous devez rechercher dans votre maquillage éclairé miroir: grossissement, source de lumière, taille, et source d'énergie.

  • Agrandissement de puissance. Vous avez besoin de voir de très près. Rejeter tout miroir qui offre moins de puissance de grossissement 7x, car il ne sera pas vraiment vous donner le grossissement dont vous avez besoin pour obtenir un bon aperçu de votre peau. Un miroir 5x fera juste, surtout si elle a une lumière vive, mais un miroir 10x est trop forte pour la plupart des gens et peut même provoquer un incendie si elle est située là où elle reflète la lumière du soleil. Sept fois grossissement est juste comme il faut.
  • Type de lumière. À incandescence, fluorescente ou LED? Les lampes à incandescence presque toujours votre peau d'un jaune étrange couleur orange /. Vous voulez une belle lumière blanche qui affiche la couleur naturelle de votre peau, afin de choisir fluorescente ou LED.
  • Luminosité. De nombreux commentaires des internautes de miroirs de maquillage éclairé, c'est que la lumière est trop faible. Rechercher une lumière qui offre un bon niveau d'éclairement.
  • Dimensions. La plupart des Tanel ou le mur-miroirs montés fournissent des dimensions qui comprennent le cadre et les panneaux lumineux, miroirs surtout rondes avec la lumière de type "halo". La surface du miroir lui-même est susceptible d'être beaucoup plus petite que la taille cité. Assurez-vous de vérifier la taille du miroir réelle et non l'appareil de lumière et son cadre.
  • Hauteur. Un miroir avec un 15-18 pouces « le cou » vous permettra d'examiner votre peau sans se pencher trop. Il ya également un miroir de plancher qui ont des pôles réglables pour vous permettre de placer le miroir où vous voulez et juste à la bonne hauteur. Ce sera également convenir à des familles où il ya une disparité de taille entre les utilisateurs du miroir. Ces modèles sont à la fois alimenté sur secteur et sans fil (batterie) versions.
  • Source d'énergie. Certains miroirs sont câblés, ce qui signifie qu'ils n'ont pas de cordes qui pendent, mais doit être installé par un électricien. D'autres sont fixés au mur, mais il suffit de brancher dans la prise de courant. D'autres encore sont sans fil, généralement alimentés par un couple de cellules de batterie. Moderne sans fil LED sont très économiques sur la consommation de la batterie. Aussi, garder à l'esprit que certains miroirs besoin des services d'un électricien pour remplacer les ampoules.
  • La vidéo montre la valeur des ampoules de couleur bleue pour créer un environnement plus efficace de lumière pour l'application du maquillage.

Le fait est que de nombreux miroirs de maquillage sur le marché sont soit pas assez brillant, ou ne fournissent pas la qualité correcte de la lumière.

Les lampes à incandescence sont lumineuses, mais de produire un ton dur jaune, qui se traduit par la mauvaise couleur de la fondation de sa sélection et une couverture qui est inutilement lourd, au moins pour une utilisation de jour.

Les lampes fluorescentes offrent une lumière plus blanche, mais qui peuvent être très dures. Modern doux ampoules fluorescentes ton plus respectueux.

voyants DEL sont économiques à l'usage et laisser refroidir à exécuter ainsi, qui peut être important quand le maquillage est impliqué.

Et voir quelle influence l'éclairage de couleur différente sur le maquillage (cette action vise à maquillage de scène, mais les effets sont les mêmes.

Conditions populaire salle de bains Accessoires Recherche:

  • miroir grossissant lumineux
  • miroir grossissant avec la lumière
  • miroir de maquillage avec la lumière
  • miroir grossissant salle de bain lumineux
  • composent Spiegel
  • miroir grossissant
  • miroir de courtoisie éclairé
  • miroir grossissant avec lumière pour salle de bain

Lighted Magnifying Mirrors for Hotels and Private Bathrooms

A LED lighted magnifying makeup mirror is preferred for applying makeup, shaving or anything else that requires close magnification. Magnifying mirrors can have many uses in the bathroom. For instance, it can be used to apply make-up or to look at your face with great clarity while you wash it. There are many different types of magnifying mirrors. Lighted magnifying mirrors are useful if you need to clarity in dimmer places. The best technology for a lighted mirror is the LED mirror because the lamp lasts the longest and requires the least power. Fluorescent and incadescent are other examples of lighted magnifying mirrors. You can also choose to mount your mirror on the wall, much like hotel magnifying mirrors. If you are interested in moving your mirror around from one bathroom to another, or even around your countertop, you might want a countertop, free standing magnifying mirror. The rest depends on what magnification you would like to use – 3x, 5x, or 7x. Our magnifying mirrors are considered to be designer and made of the finest materials such as chromed brass. The lens’ will be of extremely high quality.

LED Lighted Magnifying Shaving Mirror for Hotel Bathroom Picture

Here are some guidelines to help you choose the right lighted magnifying mirror for your personal needs. Before you buy a lighted mirror, do some research about what features are available, what settings will be appropriate for your needs and what not to buy.

Why do you need one? Here are some reasons:

  • Applying makeup. A magnifying mirror that is also lighted ensures that all the blemishes, warts, moles, small rashes, fine lines and tiniest details are revealed (eek!). This enables you to cover all the area and apply any special products that may be needed for extra coverage.
  • Tweezing. Facial hair, eyebrows and sometimes nasal and even ear hair all need attention. If you have difficulty seeing, or just plain want to make sure you do the job well, a lighted magnifying mirror will be of enormous help.
  • Home skin treatments. Beauty therapists use strong magnification when they are performing peels, dermo-abrasion, blackhead removals or even regular facials. They need the magnification to make sure they treat every area of the facial and neck skin.  If you are going to give yourself such treatments at home, you need this tool as well.
  • Shaving. Men have just the same problems making sure they have done a thorough job as women do with makeup.  A good magnifying shaving mirror facilities the task and helps you keep everything tidy.

A mirror is a mirror, right? Well, no. There are some specific features you should look for in your lighted make-up mirror: magnification, light source, size, and power source.

  • Magnifying power. You need to see very close up. Reject any mirror that offers less than 7x magnification power, as it really will not give you the magnification you need to get a good look at your skin. A 5x mirror will just do, especially if it has a bright light, but a 10x mirror is too strong for most people and can even start a fire if it is located where it reflects sunlight. Seven times magnification is just about right.
  • Type of light. Incandescent, fluorescent or LED? Incandescent lights almost always make your skin look a weird yellow/orange color. You want a nice white light that will show the natural color of your skin, so choose fluorescent or LED.
  • Brightness. Many customer reviews of lighted makeup mirrors is that the light is too dim. Look for a light that offers a good level of illumination.
  • Dimensions. Most tanel or wall-mounted mirrors provide dimensions that include the frame and the light panels, especially round mirrors with “halo” type light.  The mirror surface itself is likely to be quite a lot smaller than the size quoted. Just make sure you check the size of the actual mirror and not the entire light apparatus and frame.
  • Height. A mirror with a 15-18 inch “neck” will allow you to examine your skin without bending over too much.  There are also floor mirrors that have adjustable poles to allow you to place the mirror anywhere you want and at just the right height.  This will also suit families where there is a disparity in height between mirror users.  These models come in both mains-powered and cordless (battery) versions.
  • Power source. Some mirrors are hard-wired, meaning that they have no cords hanging down but must be installed by an electrician.  Others are wall-mounted but simply plug into the power socket.  Still others are cordless, usually powered by a couple of battery cells. Modern cordless LED lights are very economical on battery consumption. Also, bear in mind that some mirrors require the services of an electrician to replace light bulbs.
  • The video shows the value of blue-colored bulbs to create a more effective light environment for the application of makeup.

The fact is that many makeup mirrors on the market are either not bright enough, or do not provide the correct quality of light.

Incandescent lights are bright, but produce a harsh yellow tone, which results in the wrong color of foundation being selected and a coverage that is unnecessarily heavy, at least for daytime use.

Fluorescent lights deliver a whiter light, but that can be very harsh. Modern soft tone fluorescent bulbs are kinder.

LED lights are economical to run and cool to run as well, which can be important when makeup is involved.

And see what influence different color lighting has on makeup (this is aimed at stage makeup, but the effects are the same.

Popular Bathroom Accessories Search Terms:

  • miroir grossissant lumineux
  • espelho para maquiagem com luz
  • espelho de maquiagem com luz
  • miroir grossissant salle de bain lumineux
  • make up spiegels
  • vergrößerungsspiegel
  • lighted vanity mirror
  • espelho de aumento com luz para banheiro