Brass bar Salle de bains et de la sécurité Grab Rails Tub

Laiton Barres d'appui salle de bains & Rails Tub: barres d'appui Sanliv sont conçus pour donner la sécurité de salle de bains, et fournir des années de service sans problème. Ces barres d'appui sont simples à installer et peut les empêcher de tomber.

Les barres d'appui aren’t seulement les dispositifs de sécurité pour les hôpitaux et les toilettes publiques. Dans votre propre maison, une position stratégique et barre d'appui solidement ancrées peuvent faire la différence entre un bain relaxant et un voyage à la salle d'urgence.

Bathroom Safety Grab Bars and Tub Rails photo

Dans votre baignoire ou douche, barres d'appui offrir une sécurité supplémentaire pour cette étape glissante premier. Dans cet article, nous’ll vous montrer où placer des barres d'appui et la façon de les ancrer afin qu'ils’re solide comme le roc.

Si vous’ve barres de serviette montés ou tout autre matériel autour de la maison, vous’ll avoir aucune difficulté à installer des barres d'appui. Il ne devriez’t prendre plus de quelques heures.

Tu’ll seulement besoin d'un marteau, un niveau, une perceuse et quelques morceaux de forage spéciaux. Un détecteur de montant est facultative. Votre barres d'appui sera solide comme un roc si vous les ancrer sur les poteaux.

Si vous’re de montage de vos barres d'appui aux murs à ossature de bois standards, d'abord vous’aurez à localiser précisément les éléments de charpente verticales appelées goujons (Photos 1 et 2). La plupart des barres d'appui ont trois trous de vis dans chaque bride de montage, mais toi’ll ne pourra ancrer deux des trois vis dans un typique 1-1/2 dans. plot large. Utilisez un ancrage en plastique pour la troisième vis. Tant que ces vis pénétrer d'au moins un pouce dans le bois sain, la barre d'appui se respectent ou dépassent les 250 lb. capacité de charge exigée par le gouvernement pour les bâtiments publics. Plus important, il y aura beaucoup forte pour vous soutenir, même dans une chute.

nous’ll vous montrer comment monter des barres d'appui à la fibre de verre baignoires et douches, les murs creux et le béton. Les montants sont faciles à trouver dans les murs avec une seule couche de plaques de plâtre sur l'ossature. Rap sur le mur avec votre articulation jusqu'à ce que le son de creux à un bruit sourd, ou utiliser un détecteur de montant (Photo 1). revêtements de murs épais tels que le plâtre présente un plus grand défi. Voici quelques conseils:

* Retirez la trappe d'accès arrière de la baignoire et les pairs derrière la baignoire avec une torche pour chercher les plots.
* Allez dans la pièce ou dans un placard derrière la paroi de la cuve de long et de chercher des indices dans des endroits comme le stud clous de la plinthe. Puis mesurer à partir d'un point de référence, vous pouvez identifier quand vous revenez dans la salle de bains.

Quand tu’avez trouvez ce que vous croyez être le centre des poteaux, confirmer l'emplacement du montant et de trouver les deux bords par sondage avec un clou (Photo 2). Si carreaux de mur s'étend au plafond, forage 1/8-in. trous avec un verre et de tuiles ou de foret à béton dans une ligne de joint horizontal au lieu. Patch les trous plus tard, avec un coulis de contrepartie ou du mastic.

Marquer les trous de poteaux et barre d'appui de montage (Photo 4). Ensuite, percer un 1/8-in. trous à l'une des marques située sur un montant. Si vous manquez le goujon, ajuster l'emplacement barre d'appui en conséquence et percer de nouveaux trous. Dans la plupart des cas, le trou non utilisé sera recouverte par la plaque de montage sur la barre d'appui.

Conditions populaire salle de bains Accessoires Recherche:

  • rampes de handicap pour salle de bain
  • gribehåndtag
  • salles de bains pour les handicapés
  • bar baignoire
  • barres d'appui de bain
  • salles de bains pour les personnes âgées
  • barres d'appui
  • barres désactivé toilettes

Brass Bathroom Safety Grab Bars and Tub Rails

Brass Bathroom Grab Bars & Tub Rails: Sanliv grab bars are designed to give the Bathroom Safety, and provide years of trouble-free service. These grab bars are simple to install and can prevent falling.

Grab bars aren’t just safety devices for hospitals and public restrooms. In your own home, a strategically placed and solidly anchored grab bar can mean the difference between a relaxing bath and a trip to the emergency room.

Bathroom Safety Grab Bars and Tub Rails photo

In your bathtub or shower, grab bars provide extra security for that first slippery step. In this article, we’ll show you where to position grab bars and how to anchor them so they’re rock-solid.

If you’ve mounted towel bars or other hardware around the house, you’ll have no trouble installing grab bars. It shouldn’t take more than a few hours.

You’ll only need a hammer, a level, a drill and a few special drill bits. A stud sensor is optional. Your grab bars will be rock-solid if you anchor them to the studs.

If you’re mounting your grab bars to standard wood-framed walls, first you’ll have to precisely locate the vertical framing members called studs (Photos 1 and 2). Most grab bars have three screw holes in each mounting flange, but you’ll only be able to anchor two of the three screws into a typical 1-1/2 in. wide stud. Use a plastic anchor for the third screw. As long as these screws penetrate at least an inch into sound wood, the grab bar will meet or exceed the 250-lb. load rating required by the government for public buildings. More important, it will be plenty strong to support you even in a fall.

We’ll show you how to mount grab bars to fiberglass tubs and showers, hollow walls and concrete. Studs are easy to find in walls with only a single layer of drywall over the framing. Rap on the wall with your knuckle until the sound changes from hollow to a dull thud, or use a stud sensor (Photo 1). Thicker wall coverings like plaster present a greater challenge. Here are a few tips:

* Remove the access hatch behind the tub drain and peer behind the tub with a flashlight to look for studs.
* Go to the room or closet behind the long tub wall and look for clues to stud locations like nails in the baseboard. Then measure from a reference point you can identify when you go back into the bathroom.

When you’ve located what you believe to be the center of the studs, confirm the stud locations and find both edges by probing with a nail (Photo 2). If wall tile extends to the ceiling, drill 1/8-in. holes with a glass-and-tile or masonry bit in a horizontal grout line instead. Patch the holes later with matching grout or caulk.

Mark the studs and grab bar mounting holes (Photo 4). Then drill a 1/8-in. hole at one of the marks located over a stud. If you miss the stud, adjust the grab bar location accordingly and drill new holes. In most cases, the unused hole will be covered by the mounting plate on the grab bar.

Popular Bathroom Accessories Search Terms:

  • handicap handrails for bathroom
  • gribehåndtag
  • baños para minusvalidos
  • bathtub bar
  • agarraderas baño
  • baños para ancianos
  • barras de apoio
  • barras de seguridad para baños