Comment faire pour installer les rails de salle de bains ou Handicap Grab Bars

Salle de bains barres d'appui de sécurité et de mains courantes Handicap salle de bains fournir un appui et une sécurité accrue dans une salle de bains. Installation de salle de bains rails handicap ou barres d'appui n'est pas une assurance de sécurité uniquement pour les personnes âgées et handicapées, mais pour toute personne qui monte dans une baignoire ou douche. Debout sur une porcelaine finition rendues glissantes encore plus par le savon et le shampoing peut être un défi, même pour les plus forts et plus sains. Tout le monde doit quelque chose de substantiel à s'accrocher dans une baignoire ou une douche quand ils deviennent instables ou sont sur le point de chute. Vous le devez à vous-même, membres de votre famille, et les invités qui pourrait utiliser votre douche ou baignoire de leur donner cette sécurité, en s'appuyant dans un rail de handicap salle de bain sécurisée. Ici’S comment vous pouvez faire:

Handicap Bathroom Rails or Grab Bar photo

Outils et matériaux nécessaires

* Stud prend
* Electric, perceuse réversible
* foret carbure
* Barre d'appui
* mastic silicone
* Non-vis de la rouille
* Marqueur

Étape 1 - Plan pour installer les rails dans la bonne position

Lorsque vous êtes entrer ou sortir d'une baignoire ou douche, vous’ll probablement besoin de quelque chose à se accrocher sécurisé. Pour vous éviter de tomber dans ces situations, une barre horizontale ou un service installé à un angle de 45 degrés fournira la plus grande sécurité. Comme vous commencez à tomber vers le bas et le poids de votre corps tire sur une barre d'appui, votre main est plus susceptible de glisser vers le bas sur une barre verticale installée.

Étape 2 - Plan pour installer les rails à la bonne hauteur

Vous êtes plus susceptible de briser ta chute dans une baignoire ou une douche si de préhension sont une barre solide et votre bras est complètement déployée avant de venir en contact avec le fond de la baignoire ou douche. Installez votre barre une moyenne de 33″ à 35″ plus élevé que le fond de la baignoire.

Étape 3 - Localisation et pose un mur à montants

Goujons muraux sont généralement 16″ en dehors. La plupart des rails de handicap sont 24″ à long. Cela signifie que vous’aurez besoin d'incliner votre rail 45 degrés lorsque vous l'installez. Utilisez votre détecteur de montants pour localiser les deux goujons vous’ll vouloir ancrer votre rail. Tenez votre rail contre le mur, chaque extrémité placée à l'un de ces montants. Faire d'autres marques dans les rails les trous de vis, montrant où vous’ll besoin d'insérer vos vis.

Étape 4 - Forage vos trous de vis

Vous pouvez avoir besoin de percer des trous dans votre carrelage de porcelaine. Si tel est le cas, utiliser un petit, foret de carbone pointe, diamètre inférieur à celui de votre vis de montage. Utilisez le paramètre inverse sur votre perceuse que vous commencez à percer. Cela aidera à garder votre le bit de sauter. Lorsque vous avez un renfoncement dans la tuile, changer votre perceuse à la mise en avant et lentement votre trou de forage. Lorsque vous avez vos trous forés, changement de votre part à une assez grande qu'il tiendra les vis en place. Pour éviter de fendre vos tuiles que vous percez, utiliser un bit qui est légèrement plus grand que le diamètre de votre vis.

Étape 5 - Fixation de votre Bar

Maintenez votre barre se termine sur les trous percés et soigneusement dans votre lecteur de vis dans les trous de la barre, à travers le carreau, et dans les montants. Appliquer le coulis à votre vis avant de les insérer. Ceci empêchera l'eau de pénétrer dans les trous. Soyez prudent lorsque vous serrez la vis. les tournant trop serré peut casser votre carrelage.

Conditions populaire salle de bains Accessoires Recherche:

  • rails handicap pour salles de bains
  • Mains courantes handicapés
  • salle de bain handicap
  • rails de bain
  • baignoire handicap
  • comment installer des barres d'appui handicap
  • rails de bain handicap
  • handicap barres d'appui

How to Install Handicap Bathroom Rails or Grab Bars

Bathroom safety grab bars and Handicap Bathroom Handrails provide support and added safety in a bathroom. Installing handicap bathroom rails or Grab Bars is not only safety insurance for the aged and handicapped, but for anyone who climbs into a bathtub or shower. Standing on a porcelain finish made even more slippery by soap and shampoo can be a challenge for even the strongest and most healthy. Everyone needs something substantial to grab onto in a bathtub or shower when they become unstable or are about to fall. You owe it to yourself, members of your family, and guests who might use your shower or bathtub to give them this security by building in a secure bathroom handicap rail. Here’s how you can do it:

Handicap Bathroom Grab Bars How to Install Handicap Bathroom Rails or Grab Bars

Tools and Materials Needed

* Stud finder
* Electric, reversible drill
* Carbide drill bit
* Grab bar
* Silicon caulk
* Non-rusting screws
* Marker

Step 1 – Plan to Install Your Rails in the Right Position

When you are getting in or out of a bathtub or shower, you’ll most likely need something secure to hold onto. To keep yourself from falling in these situations, a horizontal bar or one installed at an angle of 45-degrees will provide the greatest security. As you begin to fall downward and the weight of you body pulls on a grab bar, your hand is more likely to slip downward on a vertically installed bar.

Step 2 – Plan to Install Your Rails at the Right Height

You are more likely to break your fall in a bathtub or shower if are gripping a solid bar and your arm is fully extended before you come in contact with the bottom of the tub or shower. Install your bar an average of 33″ to 35″ higher than the tub floor.

Step 3 – Locating and Attaching to Wall Studs

Wall studs are typically 16″ apart. Most handicap rails are 24″ long. This means you’ll need to slant your rail 45 degrees when you install it. Use your stud finder to locate the two studs you’ll want to anchor your rail to. Hold your rail against the wall, each end positioned at one of these studs. Make other marks in the rails screw holes, showing where you’ll need to insert your screws.

Step 4 – Drilling Your Screw Holes

You may need to drill your holes through porcelain tile. If this is the case, use a small, carbon tip drill bit, smaller in diameter than your mounting screw. Use the reverse setting on your drill as you begin to drill. This will aid in your keeping the bit from skipping. When you have an indention in the tile, change your drill to the forward setting and slowly drill your hole. When you have your holes drilled, change your bit to one large enough that it will hold the screws in place. To avoid cracking your tile as you drill, use a bit that is slightly larger in diameter than your screws.

Step 5 – Attaching Your Bar

Hold your bar ends over the drilled holes and carefully drive in your screws through the bar holes, through the tile, and into the wall studs. Apply grout to your screws before inserting them. This will prevent water from entering the holes. Be careful when you tighten the screws. Turning them too tight may crack your tiles.

Popular Bathroom Accessories Search Terms:

  • handicap rails for bathrooms
  • pasamanos para discapacitados
  • handicap bathroom
  • handikapp badkar
  • how to install handicap grab bars
  • bathroom rails
  • handicap grab bars
  • agarraderas para discapacitados