Shampooing & Distributeur de savon Lotion SD6705

Modèle n °: SD6705 - Acier inoxydable shampooing & Distributeur de savon Lotion des salles de bains, Cuisines, Hôtels, Hôpitaux, Maisons et toutes les stations de lavage. Finition lisse en acier inoxydable de qualité, Distributeur de savon de lotion à commande manuelle avec hublot frontal et remplissable par le haut du distributeur. Le shampooing & distributeur de savon lotion est faite de 100% en acier inoxydable pour une durée longue et performatnce. … [Lire la suite ...]

Distributeur de savon en acier inoxydable SD6703-1000ml

Modèle n °: SD6703 - 1000ml, Distributeur de savon d'acier inoxydable, Finition polie des salles de bains, Cuisines, Hôtels, Hôpitaux, Maisons et toutes les stations de lavage. Finition lisse en acier inoxydable de qualité, distributeur de savon à commande manuelle avec fenêtre d'inspection avant et rechargeables à partir du haut du distributeur. Le distributeur de savon est fait de 100% en acier inoxydable pour une durée longue et performatnce. GARANTIE: Tous les composants distributeur de savon passer un test d'agressivité, pour s'assurer qu'il peut … [Lire la suite ...]

Distributeur de savon en acier inoxydable SD6702-800ml

Modèle n °: SD6702 - 800 ml, Distributeur de savon en acier inoxydable Convient pour salles de bains, Cuisines, Hôtels, Hôpitaux, Maisons et toutes les stations de lavage. Finition lisse en acier inoxydable de qualité, distributeur de savon à commande manuelle avec fenêtre d'inspection avant et rechargeables à partir du haut du distributeur. Le distributeur de savon est fait de 100% en acier inoxydable pour une durée longue et performatnce. GARANTIE: Tous les composants distributeur de savon passer un test d'agressivité, pour s'assurer qu'il peut supporter constante … [Lire la suite ...]

Distributeur de savon en acier inoxydable SD6701-500ml

Modèle n °: SD6701 - 500 ml, Distributeur de savon en acier inoxydable Convient pour salles de bains, Cuisines, Hôtels, Hôpitaux, Maisons et toutes les stations de lavage. Finition lisse en acier inoxydable de qualité, distributeur de savon à commande manuelle avec fenêtre d'inspection avant et rechargeables à partir du haut du distributeur. Le distributeur de savon est fait de 100% en acier inoxydable pour une durée longue et performatnce. GARANTIE: Tous les composants distributeur de savon passer un test d'agressivité, pour s'assurer qu'il peut supporter constante … [Lire la suite ...]

Shampoo & Lotion Soap Dispenser SD6705

Model No.: SD6705 - Stainless Steel shampoo & Lotion Soap Dispenser Suitable for Bathrooms, Kitchens, Hotels, Hospitals, Homes and all Wash stations.  Polish finished quality stainless steel, manually operated lotion soap dispenser with front inspection window and refillable from the top of the dispenser. The shampoo & lotion soap dispenser is made of 100% stainless steel for long lasting and performatnce. … [Read more...]

Stainless Steel Soap Dispenser SD6703-1000ml

Model No.: SD6703 - 1000ml, Stainless Steel Soap Dispenser, Polished finish Suitable for Bathrooms, Kitchens, Hotels, Hospitals, Homes and all Wash stations. Polish finished quality stainless steel, manually operated soap dispenser with front inspection window and refillable from the top of the dispenser. The soap dispenser is made of 100% stainless steel for long lasting and performatnce. WARRANTY: All soap dispenser components go through an aggressive test, to make sure that it can … [Read more...]

Stainless Steel Soap Dispenser SD6702-800ml

Model No.: SD6702 - 800 ml, Stainless Steel Soap Dispenser Suitable for Bathrooms, Kitchens, Hotels, Hospitals, Homes and all Wash stations. Polish finished quality stainless steel, manually operated soap dispenser with front inspection window and refillable from the top of the dispenser. The soap dispenser is made of 100% stainless steel for long lasting and performatnce. WARRANTY: All soap dispenser components go through an aggressive test, to make sure that it can withstand constant … [Read more...]

Stainless Steel Soap Dispenser SD6701-500ml

Model No.: SD6701 - 500 ml, Stainless Steel Soap Dispenser Suitable for Bathrooms, Kitchens, Hotels, Hospitals, Homes and all Wash stations. Polish finished quality stainless steel, manually operated soap dispenser with front inspection window and refillable from the top of the dispenser. The soap dispenser is made of 100% stainless steel for long lasting and performatnce. WARRANTY: All soap dispenser components go through an aggressive test, to make sure that it can withstand constant … [Read more...]