Moderne Porte-serviettes de bain et étagères Designs

Moderne Porte-serviettes de bain et étagères conceptions sont parfaites pour tous les thèmes de décoration de salle de bains. Étagères et rayonnages de serviettes de bain sont le meilleur moyen d'organiser tous vos serviettes en un seul endroit! Lorsque vous concevez votre maison, vous devez prêter attention aux détails essentiels tels que les étagères et rayonnages de serviettes de bain, même si elles peuvent éventuellement semblent apparemment trivial. Avant de commencer le perçage de trous dans les murs de la salle de bains pour correspondre à vis et les écrous pour les étagères et rayonnages de serviettes de bain, vous devez … [Lire la suite ...]

Serviette de plateau en laiton avec rack porte-serviettes 8922

Modèle n. 8922 Porte-serviettes en laiton massif avec plateau porte-serviettes en chrome poli. 18? ou 24? plateau serviette de style hôtel avec bar serviette de bain fait un grand usage des petits espaces. Trouver solide porte-serviettes en laiton et le matériel autre salle de bain pour la décoration maison et le bain. Commande robuste et de luxe de serviettes de bain avec plateau unique porte-serviettes de Sanliv accessoires de salle de. … [Lire la suite ...]

Bronze serviettes étagère avec porte-serviettes 8322

Modèle n. 8322 Bronze serviettes étagère avec porte-serviettes 24" Wide. Détails techniques: * plateau serviette de bronze avec une serviette de séchage à barres sur le fond. * Tous en métal avec une finition brossée bronze. * La finition est d'une couleur brun foncé moucheté de cuivre met en évidence. * Dans l'ensemble 24" l'échelle. * Facile à assembler et monter, les vis de montage inclus. Description du produit: porte-serviettes de bronze dans le Spa Hôtel ou train à crémaillère de style avec porte-serviettes. Parfait pour votre salle de bains, aire de la piscine, salle de lavage ou. Tous les métaux avec … [Lire la suite ...]

Porte-serviettes avec porte-serviettes 8222

Modèle n °: 8222 - Serviette de plateau avec porte-serviettes 24? plateau serviette de style hôtel avec barre de serviette simple fait grand usage des petits espaces. plateau serviette en laiton avec barre de serviette simple, Chrome-plaqué or Ordre robuste et de luxe de serviettes de bain avec plateau unique porte-serviettes de Sanliv accessoires de salle de. … [Lire la suite ...]

Serviette de plateau avec porte-serviettes simple 8522G

Modèle n. 8522G 24" plateau serviette de style hôtel avec barre de serviette simple fait grand usage des petits espaces. plateau serviette en laiton avec barre de serviette simple, Chrome-plaqué or Ordre robuste et de luxe de serviettes de bain avec plateau unique porte-serviettes 8522G en ligne. … [Lire la suite ...]

Serviette de plateau avec porte-serviettes 8722

Modèle n °: 8722 - étagère de serviette avec barre de serviette serviette plateau - - Pratique et élégante façon de ranger les serviettes supplémentaires -- tout comme votre hôtel préféré ou une auberge ne. 24" plateau serviette de style hôtel avec barre de serviette simple fait grand usage des petits espaces. Semi-fixations dissimulées. Couleurs: plaque de chrome, plaque de laiton poli, nickel satiné. … [Lire la suite ...]

Serviette de plateau pivotant avec Crochets à peignoir Chrome 2212

Modèle n. 2212 - 60Serviette de plateau pivotant cm avec Crochets à peignoir Chrome. Chrome pivotant Porte-serviettes étagère avec crochets à vêtements, serviettes meubles et étagères serviette bar.Movable avec une série de crochets robe de luxe. Samll Space, Big Fonction! Description du produit: chrome rack salle de bain serviette, hôtel de style porte-serviettes étagère, porte-serviettes de bain, racks hôtel de style serviette, mural porte-serviettes, plateau serviette hôtel de style. … [Lire la suite ...]

Serviette de plateau mobile avec Crochets à peignoir 2211

Modèle n. 2211 - Serviette de plateau mobile avec Crochets à peignoir. Chrome de serviettes de bain avec sèche-serviettes plateau mobile et porte-serviettes pliable, plateau serviette de bain avec quatre robe double crochets. Commandez style et la Nouvelle-serviettes pivotant sont faciles à plier et déplier. Petit espace, grande fonction. Principales caractéristiques: 24" plateau serviette échelle 1. Stylish étagère mobile serviette avec 4 paire de doubles crochets robe, BAR ET SWING. 2. étagère moderne serviette mobile, avec porte-serviettes et porte-serviettes pliable unique. 3. Les ordres d'OEM et de … [Lire la suite ...]

Porte-serviettes étagère pliante Bar avec Crochets à peignoir

Modèle n. 2201 Chrome Porte-serviettes pivotant avec plateau robe double crochets, Barre à serviettes pliable. Trouver pliage plateau porte-serviettes avec 3 robe double crochets de salle de bains moderne Sanliv Collection Accessoires. Elégant et la Nouvelle-serviettes pivotant sont faciles à plier et déplier, qui peut sauver beaucoup d'espace dans la salle de bains. Principales caractéristiques: 1. Mode Tablette à serviettes PLIANT AVEC 4 CROCHETS ET BAR SWING. 2. étagère moderne serviette mobile, avec crochets à vêtements, économiser de l'espace salle de bain. 3. Les ordres d'OEM et les conceptions des clients … [Lire la suite ...]

Serviette de bain pliable avec plateau Robe Crochets

Modèle n. 2202 Chrome pliable pivotant Porte-serviettes étagère avec crochets robe double, trouver pliage plateau porte-serviettes avec 3 robe double crochets de salle de bains moderne Sanliv Collection Accessoires. Elégant et la Nouvelle-serviettes pivotant sont faciles à plier et déplier, qui peut sauver beaucoup d'espace dans la salle de bains. Principales caractéristiques: 1. Aspect à la mode avec la forme de la lumière, et il est durable. 2. étagère moderne serviette de bain, petit espace, grande fonction. 3. Les ordres d'OEM et les conceptions des clients sont les bienvenus. liées: … [Lire la suite ...]

Modern Bathroom Towel Racks and Shelves Designs

Modern Bathroom Towel Racks and Shelves Designs are perfect for any bathroom decor themes.  Bathroom Towel Racks and Shelves are the best way to organize all your towels in one place! When you design your house, you need to pay attention to essential details such as the bathroom towel racks and shelves even if they may possibly seem apparently trivial. Before you begin drilling holes into the bathroom walls to match in nuts and screws for the bathroom towel racks and shelves, you have to … [Read more...]

Brass Towel Shelf Rack with Towel Bar 8922

Model No. 8922 Solid Brass Towel Rack Shelf with Towel Bar Polished Chrome. 18? or 24? hotel-style towel shelf with bath towel bar makes great use of small spaces. Find solid brass towel rack and other bathroom hardware for home and bath decoration. Order Heavy duty and luxury Towel Shelf with Single Towel Bar from Sanliv Bathroom Accessories. … [Read more...]

Bronze Towel Shelf with Towel Bar 8322

Model No. 8322 Bronze Towel Shelf with Towel Bar 24" Wide. Technical Details: * Bronze towel shelf with towel drying bar on the bottom. * All metal with a Brushed Bronze finish. * The bronze finish is a dark brown color with speckled copper highlights. * Overall 24" wide. * Easy to assemble and mount, mounting screws included. Product Description: Bronze towel rack in the Hotel Spa or Train Rack style with towel rod. Perfect for your bathroom, pool area, or laundry room. All metal with … [Read more...]

Towel Rack with Towel Bar 8222

Model No.: 8222 - Towel Shelf with Towel Bar 24? hotel-style towel shelf with single towel bar makes great use of small spaces. Brass towel shelf with single towel bar, Chrome-gold plating Order Heavy duty and luxury Towel Shelf with Single Towel Bar from Sanliv Bathroom Accessories. … [Read more...]

Towel Shelf with Single Towel Bar 8522G

Model No. 8522G 24" hotel-style towel shelf with single towel bar makes great use of small spaces. Brass towel shelf with single towel bar, Chrome-gold plating Order Heavy duty and luxury Towel Shelf with Single Towel Bar 8522G online. … [Read more...]

Towel shelf with towel bar 8722

Model No.: 8722 - Towel shelf with towel bar  Towel Shelf - - Convenient and elegant way to store extra towels -- just like your favorite hotel or inn does. 24" hotel-style towel shelf with single towel bar makes great use of small spaces. Semi-concealed mount. Colors: chrome plate, polished brass plate, satin nickel. … [Read more...]

Swivel Towel Shelf with Robe Hooks Chrome 2212

Model No. 2212 - 60cm Swivel Towel Shelf with Robe Hooks Chrome. Chrome Swivel Towel Rack Shelf with robe hooks, movable towel rail and towel bar.Movable towel shelf with a series of luxury robe hooks. Samll Space, Big Function! Product Description:  chrome bathroom towel rack shelf, hotel style towel rack shelf, bathroom towel rack, hotel style towel racks, wall mounted towel racks, hotel style towel shelf. … [Read more...]

Movable Towel Shelf with Robe Hooks 2211

Model No. 2211 - Movable Towel Shelf with Robe Hooks. Chrome Towel Shelf with movable towel rail and foldable towel bar, bathroom towel shelf with four double robe hooks. Order Stylish and New Swivel Towel Rack are easy to fold and unfold. Small space, big function. Main features: 24" wide towel shelf 1. Stylish movable TOWEL SHELF WITH 4 pair of double robe hooks, AND SWING BAR. 2. Modern movable towel shelf, with foldable towel rack and single towel bar. 3. OEM orders and … [Read more...]

Folding Towel Rack Shelf Bar with Robe Hooks

Model No. 2201 Chrome Swivel Towel Rack Shelf with double robe hooks, foldable towel bar. Find folding towel rack shelf with 3 double robe hooks from Sanliv Modern Bathroom Accessories Collection. Stylish and New Swivel Towel Rack are easy to fold and unfold, which can save much space in the bathroom. Main features: 1. Fashionable FOLDING TOWEL SHELF WITH 4 HOOKS AND SWING BAR. 2. Modern movable towel shelf, with robe hooks, save the bathroom space. 3. OEM orders and customers' designs … [Read more...]

Foldable Bath Towel Shelf with Robe Hooks

Model No. 2202 Chrome foldable Swivel Towel Rack Shelf with double robe hooks, find folding towel rack shelf with 3 double robe hooks from Sanliv Modern Bathroom Accessories Collection. Stylish and New Swivel Towel Rack are easy to fold and unfold, which can save much space in the bathroom. Main features: 1. Fashionable appearance with light shape, and it is durable. 2. Modern bathroom towel shelf, small space, big function. 3. OEM orders and customers' designs are welcome. related: … [Read more...]