Idées de carrelage pour salle de bains design petites salles de bains

Bathroom Tile Design Ideas picture

Idées de carrelage pour salle de bains design petites salles de bains

Envisagez-vous de rénover une salle de bains avec carreaux de céramique, mais sont effrayés par le coût? Il ya de bonnes raisons de fret sur le coût potentiel d'une remodeler salle de bain. rénovations carreaux peuvent coûter des milliers de dollars, surtout si vous embauchez quelqu'un pour le faire. Cependant, you can save well over two-thirds the contractors cost by doing the work yourself and by using some creative ideas.

Parfois venir avec des idées salle de bains carrelage design peut être la partie la plus difficile de remodelage. Il’s easy to feel overwhelmed when pricing accent tile and often our budget dictates the limit to our creativity. Voici deux idées qui aideront à économiser de l'argent sans sacrifier la créativité.

Carreau de mosaïque

Première, utiliser la mosaïque. Mosaïques, usually 12″x12″, sont des petits carrés maintenues ensemble avec de la colle flexible. Ceux-ci peuvent être coupés en dehors des bandes à utiliser que les bandes riveraines ou carrés accent. Trouver une mosaïque peu coûteux de coordination pour aller avec votre principale grands carrés prend juste un peu de temps. Parfois, il s'agit de faire le tour et en vérifiant les éléments d'autorisation. Une mise en garde sur les carreaux de la clairance; assurez-vous qu'il ya assez de terminer votre travail avant d'acheter.

Exemple: Placez une mosaïque sur le plancher de la douche et d'exécuter une bande de la même mosaïque au niveau des yeux ou plus autour des murs de douche. Cela crée un point focal et est beaucoup plus agréable à regarder que de plancher identique à carreaux de plafond. Aussi, exécuter des bandes de l'extérieur de la mosaïque de la douche soit comme bordure le long des murs ou à la hauteur de plinthes. Cela rejoint la douche avec le reste de la salle de bains.

Diamond Tile

Deuxième, Diamond tile is a regular 12″x12″ Square a célébré sur le point. Cela crée 45 angles degré qui attirent l'oeil. Passant de tuiles sur le point nécessite plus de découpe, mais ne’t let that deter you from it. Investir dans un Tile Conseil Diamond Saw. Elles peuvent être achetées en vertu de $100 et contribuera à assurer des lignes droites.

Choisir un point focal dans votre salle de bains et place ‘diamant’ carrelage il. Voici quelques exemples de points focaux sont:

Lire la suite

  • Accents tuiles métalliques
  • Salle de bains design avec River Stones
  • Idées uniques Carrelage mural pour salle de bains design
  • -côtés extérieurs de la baignoire à remous
  • -Première paroi visible en entrant dans la salle de bains
  • -Un mur entier solides
  • -Côté le plus long de la paroi de la baignoire
  • -Étage

Un fait peu connu sur le carrelage est posé au diamant sur les murs ou planchers est-il déguise en dehors des zones carrées. Nos yeux sont attirés par les angles, pas le long du mur. Que cela aider dans votre décision de l'endroit où placer votre tuile diamant.

En incorporant une petite quantité de plaques diamantées et des bandes de mosaïque dans votre salle de bains design global, vous réussissez à jazzing votre salle de bain sans avoir à acheter tuiles accent cher.

Conditions populaire salle de bains Accessoires Recherche:

  • tuiles petite salle de bains
  • Petites salles de bains
  • salles de bains design
  • petite salle de bains design
  • conçoit petite salle de bains
  • Designs salle de bains
  • céramiques pour petites salles de bains
  • carrelage salle de bain moderne

Bathroom Tile Design Ideas for Small Bathrooms

Bathroom Tile Design Ideas picture

Bathroom Tile Design Ideas for Small Bathrooms

Are you planning to remodel a bathroom with ceramic tile but are frightened about the cost? There is good reason to fret over the potential cost of a bathroom remodel. Tile renovations can cost many thousands of dollars, especially if you hire someone to do it. However, you can save well over two-thirds the contractor’s cost by doing the work yourself and by using some creative ideas.

Sometimes coming up with bathroom tile design ideas can be the hardest part of remodeling. It’s easy to feel overwhelmed when pricing accent tile and often our budget dictates the limit to our creativity. Here are two ideas that will help save money without sacrificing creativity.

Mosaic Tile

First, utilize the mosaic. Mosaics, usually 12″x12″, are small squares held together with flexible glue. These can be cut apart in strips to use as bordering strips or accent squares. Finding an inexpensive coordinating mosaic to go with your main larger squares just takes a little time. Sometimes it involves shopping around and checking clearance items. A caution about clearance tile; make sure there is enough to complete your job before purchasing.

Example: Place a mosaic pattern on the floor of the shower and run a strip of the same mosaic at eye level or higher around the shower walls. This creates a focal point and is much nicer to look at than identical floor to ceiling squares. Also, run strips of mosaic outside of the shower either as edging along walls or at baseboard height. This ties the shower with the rest of the bathroom.

Diamond Tile

Second, Diamond tile is a regular 12″x12″ square turned on point. This creates 45 degree angles which are eye catching. Turning tile on point does require more cutting, but don’t let that deter you from it. Invest in a Diamond Tip Tile Saw. They can be purchased for under $100 and will help ensure straight lines.

Choose a focal point in your bathroom and place ‘diamond’ tile there. Some examples of focal points are:

Read on

  • Metal Tile Accents
  • Bathroom Design with River Stones
  • Unique Wall Tile Ideas for Bathroom Design
  • -Outer sides of whirlpool tub
  • -First wall visible when entering the bathroom
  • -One entire solid wall
  • -Longest side of bathtub wall
  • -Floor

A little known fact about placing diamond tile on walls or floors is it disguises out of square areas. Our eyes become drawn to the angles, not the run of the wall. Let that help in your decision of where to place your diamond tile.

By incorporating a small amount of diamond tiles and mosaic strips into your overall bathroom design, you succeed in jazzing up your bathroom without having to purchase expensive accent tile.

Popular Bathroom Accessories Search Terms:

  • azulejos para baños pequeños
  • baños pequenos
  • μπανια σχεδια
  • diseño de baños pequeños
  • diseños de baños pequeños
  • μπανιο σχεδια
  • ceramica para baños pequeños
  • moderne badezimmer fliesen