Installer un meuble-lavabo double pour la conception Petite salle de bains

Lorsque vous travaillez avec une petite salle de bains, essayez de vous concentrer sur les idées de conception. Petites vanités évier double, par exemple, peut faire un monde de différence. Mise à niveau d'une petite salle en ajoutant une double vasque peut être effectuée en une seule, de deux façons. La première est la reconfiguration du plan de base afin de fournir suffisamment de surface au sol dans la zone de vanité, et le second serait de modifier les armoires pour accomplir le même résultat.

Depuis que l'idée est d'ajouter de commodité, plutôt que de faire la salle de bain plus contraignantes, la superficie totale en pieds carrés de surface de plancher sera très probablement dicter la meilleure approche. Quelle que soit la solution, il sera nécessaire de sonder les canalisations d'eau chaude et froide, et la ligne de fuite pour un lavabo seconde.

Small Double Sink Bathroom Vanity design picture

1. L'eau et de vidange

Encore une fois, il n'y a plus d'une solution à écrasant pour un lavabo supplémentaires. Le moins compliqué serait de remplacer les soupapes d'arrêt existantes angle de soupapes à double port, et la connexion des lignes d'alimentation flexible de ces, à chacun des appareils de toilette. Le bout de tuyau de 1-1/2 "à la paroi peut être équipé d'un tee-shirt à communiquer le drain de l'évier supplémentaires. L'évacuation existant montante dans le mur sera une ventilation adéquate pour deux lavabos.

Pour changer le raccord de vidange et les vannes d 'arrêt, fermer le robinet pour le service d'eau principale, et vider les conduites en ouvrant un robinet de jardin. Veillez à utiliser un seau d'un gallon de capter l'eau résiduelle lors du changement de l'équerre et le talon de vidange dans la salle de bains.

Une autre option consisterait à bout de tuyau pour les nouvelles conduites d'eau chaude et froide à la deuxième évier, et ajouter une deuxième ligne de vidange 1-1/2 ". Dans une salle existante cela nécessiterait la suppression de sections de la cloison sèche ou du plâtre, tés et incorporant pour la ligne de raccordement en eau et de vidange. Ces liens pourraient être réalisés dans le domaine sous-sol ou dans le mur de salle de bains.

2. Reconfigurer le plan d'étage

Idéalement, il devrait y avoir 28 à 30 pouces d'espace de plancher libre devant un meuble-lavabo, et une double vasque devrait pas être inférieur à 48 pouces de longueur. En fonction de la superficie totale de la salle de bains, une configuration pourrait être une baignoire et toilettes adjacentes à un long mur, et la vanité située le long de la paroi opposée. En termes d'images, la salle de bains devrait être d'environ 84 pouces de largeur afin de réaliser cette configuration avec un meuble-lavabo standard.

Cette reconfiguration peut exiger le déplacement de la toilette, depuis de nombreuses petites salles de bains place un tabouret à la paroi courte. En positionnant les toilettes à côté de la baignoire, une double vasque pourrait être installé le long de la paroi opposée. Dans le cas où cette configuration ne permet pas suffisamment de surface au sol en face de la vanité, ou les contraintes des coûts pourrait être un facteur, Un meuble-lavabo modification peut être la solution.

3. Meuble à jour

Le cabinet de toilette typique est 24 pouces de profondeur, de la surface de l'armoire au mur de miroir. En outre, plus sous éviers et le navire sont fabriqués à la taille standard pour l'installation dans les armoires de toilette classique. Heureusement, certains fabricants offrent une gamme d'éviers de vanité réduit qui peut être installé dans des armoires de toilette plus petits.

Réduit les puits ont des ports pour appareils robinet standard et des lignes de fuite, et ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs et de styles que l'on retrouve avec des éviers standard. Granite et comptoirs en stratifié peut être dimensionné pour s'adapter à un cabinet de toilette plus petits, et de carreaux de céramique peuvent être sélectionnés pour une surface de comptoir taille.

Modification d'un standard 24 meuble-lavabo pouces n'est pas une procédure compliquée, et il vaut mieux faire en coupant l'arrière de l'armoire pour atteindre la profondeur désirée. La profondeur des tiroirs peut être modifié pour correspondre à la plus petite armoire, et glissières de tiroir sont disponibles dans des longueurs plus courtes ainsi.

Conditions populaire salle de bains Accessoires Recherche:

  • évier double
  • lavabo double
  • deux lavabos
  • salle de bain double vasque
  • lavabo double salle de bain
  • petit plan d'étage salle de bains
  • deux lavabos
  • double évier

Install a Double Sink Vanity for Small Bathroom Design

When you are working with a small bathroom, try focusing on design ideas. Small double sink vanities for instance can make a world of difference. Upgrading a small bathroom by adding a double vanity can be accomplished in one, of two ways. The first is reconfiguring the basic floor plan in order to provide ample floor space at the vanity area, and the second would be modifying the cabinets to accomplish the same result.

Since the idea is to add convenience, rather than making the bathroom more confining, the overall square footage of floor space will most likely dictate which approach is best. With either solution it will be necessary to plumb the hot and cold water lines, and the drain line for a second vanity sink.

Small Double Sink Bathroom Vanity design picture

1. Water and Drain Lines

Again, there is more than one solution to stubbing out for an additional vanity sink. The least complicated would be replacing the existing angle stop valves with dual port valves, and connecting the flexible supply lines from these, to each of the vanity fixtures. The 1-1/2” stub out at the wall can be fitted with a tee to connect the drain from the additional sink. The existing vent riser in the wall will be adequate ventilation for dual sinks.

In order to change the drain fitting and angle stop valves, close the valve for the main water service, and drain the lines by opening a garden spigot. Be sure to use a one-gallon bucket to capture residual water when changing the angle stops and drain stub out in the bathroom.

Another option would be to stub out for new hot and cold water lines at the second sink, and add a second 1-1/2” drain line. In an existing bathroom this would require removing sections of the drywall or plaster, and incorporating tees for the water line and drain connections. These connections could be made in the under-floor area or in the bathroom wall.

2. Reconfigure the Floor Plan

Ideally, there should be 28 to 30 inches of clear floor space in front of a vanity cabinet, and a double vanity should be no less that 48 inches in length. Depending on the total floor space of the bathroom, one configuration could be an adjacent tub and toilet at a long wall, and the vanity situated along the opposite wall. In terms of footage, the bathroom would have to be approximately 84 inches wide in order to accomplish this configuration with a standard vanity cabinet.

This reconfiguration may require moving the toilet, since many small bathrooms place a stool at the short wall. By positioning the toilet adjacent to the tub, a double vanity could be installed along the opposite wall. In the event this configuration doesn’t allow ample floor space in front of the vanity, or costs constraints might be a factor, a modified vanity cabinet may be the solution.

3. Modified Vanity Cabinet

The typical vanity cabinet is 24 inches deep, from the face of the cabinet to the mirror wall. In addition, most under counter and vessel sinks are manufactured to standard sizes for installation in typical vanity cabinets. Fortunately, some manufacturers offer a line of scaled down vanity sinks that can be installed in smaller vanity cabinets.

Scaled down sinks have ports for standard faucet fixtures and drain lines, and they are available in many of the colors and styles that one finds with standard sinks. Granite and laminate countertops can be sized to fit a smaller vanity cabinet, and ceramic tile can be selected for any size countertop surface.

Modifying a standard 24 inch vanity cabinet is not a complicated procedure, and it is best done by cutting the back of the cabinet to achieve the desired depth. The depth of the drawers can be modified to fit the smaller cabinet, and drawer guides are available in shorter lengths as well.

Popular Bathroom Accessories Search Terms:

  • dubbele wastafelmeubel
  • lavabo double
  • lavandini doppi
  • двойные раковины для ванной
  • lavabo double salle de bain
  • planta baixa de banheiro pequeno
  • dobbelt håndvask
  • lavamanos doble