Fil Triple plateau douche en coin Commander nickel satiné

Wire Triple Shelf Corner Shower Basket Satin Nickel photo

Sanliv Coin fil Triple plateau douche en coin Commander permettra d'améliorer l'apparence de votre salle de bain ou douche. Fait de laiton solide avec un nickel satiné ou chromé brillant, il sera bien performer, résister à la corrosion, fière allure et durer des années et des années. Le mur coin de fil de chrome triple panier de douche de Sanliv juste peut être l'ultime panier de baignoire d'angle; qui disposent de trois niveaux complets d'espace de stockage pour petite salle de bains Design Ideas, avec des dimensions suffisantes et une finition chromée élégante. Il est sûr de tenir tous les accessoires dont vous aurez besoin pour prendre une douche ou un bain de luxe.

Chrome Wire Corner Triple Shower Basket photo

Un simple élégant, 3-panier coin douche montage panier
Le design simple mais élégant de cette unité d'organisation de douche est parfait pour le client à la recherche de la propreté et de style pour une expérience de douche. Fabriqué à partir de laiton chromé, les jambes qui modifient côtés donnent à ceci un look unique et moderne. Montez ce dans le coin de la douche à utiliser jusqu'à ce que l'espace inutilisé; cette douche caddy dispose de trois paniers pour des fonctionnalités supplémentaires.

Imaginez trois étagères pour ranger vos produits de bain
Imaginez trois étagères pour ranger vos produits de bain! Pas plus sortir de la douche et mettre de l'eau partout. Votre savon, shampooing, gel pour le bain, même votre brosse à dents et dentifrice peut être stocké dans cette grande recherche triple cadet de douche. Le support mural panier de douche est faite pour s'adapter dans le coin, économiser encore plus d'espace! Attrayant et durable, cette unité de douche de rayonnage est un moyen idéal pour organiser vos produits et économiser de l'espace.

Conditions populaire salle de bains Accessoires Recherche:

  • douche organization
  • dessus de la porte de douche en plastique caddie

Wire Triple Shelf Corner Shower Basket Satin Nickel

Wire Triple Shelf Corner Shower Basket Satin Nickel photo

Sanliv Corner Wire Triple Shelf Corner Shower Basket will enhance the look of your bath or shower. Made of solid brass with a Satin Nickel or polished chrome finish, it will perform well, resist corrosion, look great and last for years and years. The wall mounted chrome wire corner triple shower basket from Sanliv just may be the ultimate corner bath basket; one that feature three full tiers of storage space for Small Bathroom Design Ideas, along with ample dimensions and a sleek chrome finish. It is sure to hold all the accessories you will need for a luxury shower or bath.

Chrome Wire Corner Triple Shower Basket photo

A simple elegant, 3-basket corner mount shower basket
The simple yet elegant design of this shower organizational unit is perfect for the customer looking for cleanliness and style for the shower experience. Made from chromed brass, the legs that alter sides give this a unique and modern look. Mount this in the corner of the shower to use up that unused space; this shower caddy features three baskets for extra functionality.

Imagine having three shelves to store your bath products
Imagine having three shelves to store your bath products! No more stepping out of the shower and getting water all over the place. Your soap, shampoo, bath gel, even your toothbrush and tooth paste can be stored in this great looking triple shower caddy. The wall mount shower basket is made to fit in the corner, saving even more space! Attractive and durable, this shower shelving unit is a perfect way to organize your products and save space.

Popular Bathroom Accessories Search Terms:

  • سلال للحمامات
  • tre hyller krom dusj
  • اثاث للحمامات لوضع الشامبو والصابون