Conseils pour l'installation de bricolage style Nouveau support en céramique Porte-savon

Mise à jour de votre salle de bain peut être aussi simple que l'installation de luminaires de style nouveau bain. Porte-savon viennent dans une variété de matériaux, mais l'un des plus courants est en céramique, car il est rustique, facile à nettoyer et durable. Porte-savon ne sont généralement pas difficile à installer dans n'importe quel douche ou baignoire. Attachez votre porte-savon en céramique à la tuile dans votre salle de bain en quelques étapes.

How to Install a Ceramic Soap Dish Photo

Comment faire pour installer un porte-savon en céramique

Installation d'un Porte-savon:

  1. Préparer la surface des carreaux. Utilisez un papier abrasif de déposer à la partie de la dalle de douche où vous serez en joignant votre porte-savon. Aussi le sable à l'arrière de votre porte-savon. Sand juste assez pour rendre la surface rugueuse au toucher. Lorsque vous êtes le ponçage de la dalle, veiller à ce que vous ne le sable de la zone qui sera couverte par votre porte-savon. Trace la zone avec un crayon ou une craie de couleur où le Mobilier salle de bain se joindre à la tuile.
  2. Enduire le plat et de tuiles. Habituellement, vous allez appliquer époxy sur les deux surfaces que vous vous joindrez. Assurez-vous de lire les instructions pour l'époxy que vous utilisez. Appliquer une fine couche sur le carreau et le dos du porte-savon en céramique. Tu as gagné’t être attachant encore le porte-savon. Laissez l'époxy sécher un peu. Epoxy est la plus efficace pour la fixation robinetterie de baignoire quand il est à peu près sec. Vérifiez le sens époxy pour le temps de séchage et de fixer le porte-savon tout comme il est sur le point de sèche.
  3. Fixez le porte-savon à la tuile. Appuyez sur le savon fermement le carrelage et l'y maintenir pendant 30 seconde. Utilisez un chiffon humide pour essuyer tout époxy supplémentaires qui pourraient se sont infiltrés à partir dans le cadre du savon.
  4. Utilisez du ruban adhésif pour fixer le porte-savon. Collez le savon à la tuile de fournir un soutien supplémentaire pendant que l'époxyde sèche complètement. Utiliser du ruban adhésif pour éviter de laisser un résidu collant.
  5. Retirer le ruban et calfeutrer. Après deux jours, Retirer le ruban de la boîte à savon et de l'utilisation du produit de calfeutrage pour sceller les bords autour du savon à la tuile. Une fois sec, l' plat en céramique tiendrez fermement, mais ne’t appliquer trop de poids à elle.

Savon mural Installation Titulaire Astuce:

Assurez-vous que votre époxy est spécifiquement dédiée aux cuisines et salles de bains, et assurez-vous de votre zone de travail est bien ventilée pour dissiper les fumées.

Conditions populaire salle de bains Accessoires Recherche:

  • où mettre le savon dans la salle de bains
  • soap dish installation

DIY Tips for Installing Stylish New Ceramic Soap Dish Holder

Updating your bathroom can be as simple as installing stylish new bath fixtures. Soap dishes come in a variety of materials, but one of the most common is ceramic because it is hardy, easy to clean and durable. Soap dishes are generally not difficult to install in any shower or bath. Attach your ceramic soap dish to the tile in your bathroom in just a few steps.

How to Install a Ceramic Soap Dish Photo

How to Install a Ceramic Soap Dish

Installing a Soap Dish:

  1. Prepare the tile surface. Use sandpaper to file down the portion of the shower tile where you will be attaching your soap dish. Also sand down the back of your soap dish. Sand it just enough to make the surface rough to the touch. When you are sanding the tile, be careful that you only sand the area that will be covered by your soap dish. Trace the area with a pencil or colored chalk where the bath fixture will attach to the tile.
  2. Apply epoxy to the dish and tile. Usually, you will apply epoxy to both surfaces you will be joining. Be sure to read the directions for the epoxy you are using. Apply a thin layer on the tile and back of the ceramic soap dish. You won’t be attaching the soap dish yet. Allow the epoxy to dry a bit. Epoxy is at its most effective at attaching bath fixtures when it is just about dry. Check the epoxy directions for drying time and attach the soap dish just as it is about to dry.
  3. Attach the soap dish to the tile. Press the soap dish firmly to the tile and hold it there for 30 seconds. Use a damp rag to wipe away any extra epoxy that may have seeped out from under the soap dish.
  4. Use tape to secure the soap dish. Tape the soap dish to the tile to provide extra support while the epoxy fully dries. Use masking tape to avoid leaving a sticky residue.
  5. Remove the tape and apply caulking. After two days, remove the tape from the soap dish and use the caulk to seal the edges around the soap dish to the tile. Once dry, the ceramic dish will hold firmly, but don’t apply too much weight to it.

Wall Mounted Soap Dish Holder Installation Tip:

Make sure that your epoxy is specifically designated for kitchens and bathrooms, and make sure your working area is well ventilated to dissipate fumes.

Popular Bathroom Accessories Search Terms:

  • onde colocar a saboneteira no banheiro
  • taking epoxy soap dish down